Cité d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de voyage! (pas sur que ce soit le sujet du forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Nan
ragoteur
ragoteur
Aoi Nan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 99
Localisation : Dans une clairière au milieu de la forêt

Besoin de voyage! (pas sur que ce soit le sujet du forum) Empty
MessageSujet: Besoin de voyage! (pas sur que ce soit le sujet du forum)   Besoin de voyage! (pas sur que ce soit le sujet du forum) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:44

Je poste cette idée ici parce qu'il n'y a pas d'autres endroits pour le faire (tout simplement ^^')!
En ce moment, l'envi me hante de plus en plus souvent de faire un/ou plusieurs voyages! Où? Où mes pas ont envi de me guider! Quand? Durant les vacances (ben voui, y a les études à cotés quand même)!
Mon idée étant, d'ameuter le plus de personne de département de France, du Canada, et des autres pays francophone (et autres pour ceux qui sont doués en langes étrangères ^^) sur ce forum, et qu'ils nous fassent découvrir tout d'abord via internet leurs régions et de nous donner des adresses interessantes où nous pourrions nous rendre!

Pour ma part je connais bien Clermont-Ferrand et Nantes (et alentour) si l'envi vous tente de vous rendre part là bas Wink

Ma deuxieme idée étant un VRAI voyage, au courant de l'été prochain (été 2012 (avant la fin du monde mouahaha))!
Je vous propose donc, amis voyageurs, d'organiser un voyage en Irlande d'une bonne semaine (ou plus) pour découvrir ce pays à fond comme il faut, ET/OU une sorte de Road Trip à travers la France durant un mois! Une idée qui me trottine l'esprit depuis longtemps... Niveau financier après c'est plus chaud, mais j'ai pensé y réfléchir tous ensemble?!

Voilà, voilà, j'en ai finis aujourd'hui avec mes idées farfelues! flower
A bon entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Admin
Killian


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur un banc, dans centre-Cité

Besoin de voyage! (pas sur que ce soit le sujet du forum) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voyage! (pas sur que ce soit le sujet du forum)   Besoin de voyage! (pas sur que ce soit le sujet du forum) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:09

Bonjour!

Tu peux poster ce que tu veux dans la Taverne , c'est là pour ça!
Pour l'échanges d'informations touristiques, ça me parait être une bonne idée, encore faut il que le forum soit connu par un certain nombre de personnes, donc il faut attendre un peu ^^'.
Pour le grand voyage de 2012, effectivement, le soucis financier est très, voir trop important!. En tout cas, pour ma part, l'argent que je gagne durant les vacances est entièrement investit dans mon logement de l'année, et je n'ai pas très envie de dormir sous les ponts de Stras...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedys.forumgratuit.org
 
Besoin de voyage! (pas sur que ce soit le sujet du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Ys :: Centre-cité :: Taverne-
Sauter vers: