Cité d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En bon vaincu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karass
villageoi
villageoi



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Sarre union

En bon vaincu Empty
MessageSujet: En bon vaincu   En bon vaincu I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:36

La plopitude à vous !

Donc par où commencer il y a tellement à dire...
Je m'intitule Sébastien (l'Elfe pour les intimes, et pour les autres aussi remarque...), 19 balais ! ( bien que je n'aime pas spécialement le ménage, mais ça peut toujours servir )

J'aime les ordinateurs, les programmes, etc... Mais bon, on ne peut pas tous être parfait !
Je suis un adepte du Hippique Fail ( et non pas epic fail )

Je trouve l'idée de ce forum plutôt intéressante, et c'est ainsi que j'ai décidé ( plus ou moins de mon propre chef ) de rejoindre cette communauté de joyeux lurons.


You can't stop the bot.

Revenir en haut Aller en bas
Killian
Admin
Killian


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur un banc, dans centre-Cité

En bon vaincu Empty
MessageSujet: Re: En bon vaincu   En bon vaincu I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:06

Bien le bonjour l'ami!
Et bienvenu à toi dans notre cité! Pardonnes d'ailleurs la réponse...euh... tardive, petit problème de connexion!

Pour les ordinateurs, nous ne serions pas ici si nous n'aimions pas! Pour le hippique fail... je ne vois absolument pas ce que c'est, et ni google image, ni wikipédia n'a pu vraiment m'aider. Pour l'instant je m'imagine juste des gens qui tombent de cheval... j'ai bon?

En tout cas, du sang neuf va faire du bien à cet endroit! Pour tout te dire, le projet décolle avec quelques difficultés. Les gens ont du mal à proposer des débats et à échanger sur le sujet... Mais nous travaillons à changer cette situation! Facebook, les discutions d'un soir, et d'autres occasions sont remplis d'idées, de débats d'une grande richesse, mais 4 ou 5 jours après, ils disparaissent, alors qu'ici, on peut réfléchir ensemble, archiver, et peut être même réaliser!

Enfin bon, je ne vais pas t'accueillir sous un long monologue, mais plutôt te souhaiter une bonne visite, et de bons échanges en ces lieux!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://citedys.forumgratuit.org
Karass
villageoi
villageoi



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Sarre union

En bon vaincu Empty
MessageSujet: Re: En bon vaincu   En bon vaincu I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:17

Sache que (pour concorder avec ce fameux "soumise" indiqué dans mon humeur sur le profil) je n'ai pas écrit la moitié de cette présentation.
Ce n'est que la création horrible et mesquine d'un troll qui se cache dans les rues de cette belle cité.

Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de l’hippique fail, il est vrai que cela a un rapport avec des cheveux et gens qui tombent (je reviendrait peut être sur ce merveilleux phénomène qu'est la gravité dans le quartier de la science)

Bref, je m'en vais finir ces délicieuses lignes de codes qui coule sous mes doigts car je suis un peu en cours pour le moment !

You can't stop the bot !
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Admin
Killian


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur un banc, dans centre-Cité

En bon vaincu Empty
MessageSujet: Re: En bon vaincu   En bon vaincu I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:29

Grands dieux, un troll! Heureusement, vu le nombre de citoyens suspects, je ne mettrai pas longtemps à le serrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://citedys.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





En bon vaincu Empty
MessageSujet: Re: En bon vaincu   En bon vaincu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bon vaincu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Ys :: Les Portes de la ville :: Présentation-
Sauter vers: