Cité d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mince, je suis le deuxieme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltacos
Admin
Eltacos


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

mince, je suis le deuxieme Empty
MessageSujet: mince, je suis le deuxieme   mince, je suis le deuxieme I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:07

je suis, Jonathan, j'ai une possession de 20 étés a mon actif.

la torréfaction se déroule dans un grilloir circulaire ou cylindrique, le torréfacteur : un appareil muni d'un tambour et chauffant au gaz dans la majeure partie des cas, en rotation permanente pour que les grains, toujours en mouvement, soient torréfiés de façon uniforme et sans brûler.

je me nourri de manière régulière, a savoir 3 repas par jour sur la tranche-horaire: 11h, 12h30 puis enfin 19h. Une addition en fin de soirée peut combler les petits creux, environs aux alentours de 00h ( La Lune est l'unique satellite naturel de la Terre et le cinquième plus grand satellite du système solaire avec un diamètre de 3 474 km, j'ai des complexes physiques et j'aime donc à dire que je suis un adepte des étoiles Wink )

je n’oublie pas non plus de boire régulièrement pour mon transit et régénérer mes cellules.

je suis célibataire depuis 1 hiver, et pour finir, j'ai uriné il y a 23 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Admin
Killian


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur un banc, dans centre-Cité

mince, je suis le deuxieme Empty
MessageSujet: Re: mince, je suis le deuxieme   mince, je suis le deuxieme I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:49

Bienvenu à toi, le torréfacteuré, j'espère que tu trouveras assez de nourriture spirituelle dans ses murs, pour l'autre, je ne me fais pas de soucis, tu as l'air de très bien t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://citedys.forumgratuit.org
 
mince, je suis le deuxieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes, je suis le premier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Ys :: Les Portes de la ville :: Présentation-
Sauter vers: