Cité d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question dont seul les bourrés pourraient débattre, c'est pour cela que je la poste ici! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Nan
ragoteur
ragoteur
Aoi Nan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 99
Localisation : Dans une clairière au milieu de la forêt

Question dont seul les bourrés pourraient débattre, c'est pour cela que je la poste ici! :p Empty
MessageSujet: Question dont seul les bourrés pourraient débattre, c'est pour cela que je la poste ici! :p   Question dont seul les bourrés pourraient débattre, c'est pour cela que je la poste ici! :p I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:10


Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques.


Entretien, Oscar Wilde.


(maintenant j'arrête avec Oscar Wilde promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eltacos
Admin
Eltacos


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32

Question dont seul les bourrés pourraient débattre, c'est pour cela que je la poste ici! :p Empty
MessageSujet: Re: Question dont seul les bourrés pourraient débattre, c'est pour cela que je la poste ici! :p   Question dont seul les bourrés pourraient débattre, c'est pour cela que je la poste ici! :p I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:50

hum, oui mais, c'est quoi ta question ? je vois qu'une citation. cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Question dont seul les bourrés pourraient débattre, c'est pour cela que je la poste ici! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction sur l'art pour Platon et Hegel, clash !
» La majorité pour la minorité, l'inverse, ou aucun des deux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Ys :: Centre-cité :: Taverne-
Sauter vers: